Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2008

cane fleur vacances avec Natfronton

Nous sommes partie à la mer avec Natfronton. Nous avions amené  nos enfants (6 pour elle, 3 pour moi), et notre matériel de pâte polymère. voici les canes que nous avons réussie à faire.

12_aout_2008_002

12_aout_2008_012

Voici quelques réalisations que j'ai faites de puis mon retour

13_aout_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! surtout en rose ! félicitations !
B
oui bien sur Nat
N
Ca rend super bien! Pourrais-je te piquer la photo des canes pour mon blog?<br /> bisous
F
pour de délicates et personnalisées perles, boutons et bien d'autres idées !! bravo et biz breizh ;o) dzing !
Publicité