Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2008

Coeur Isabelle Haccourt Vautier

Voici mon interprétation d'un free trouver sur le net. La toile est une seviette lin / viscose acheté chez casa, j'ai brodé avec un fil ATALIE cotton, couleur melon.

Je suis très contente du résultat, le pense que je le finissionnerai plus tars en boite (cartonnage).

pdc_coeur_isa032

et voici le second, réalisé sur une toile de linavec un fil Anne-So création "Bryce". C'est fils sont très beaux vous pouvez les voirlà : http://gardanimaux.over-blog.com:

coeur017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog en venant te remercier pour l'enveloppe de l'échange Perrette Samouïloff que Sylvia m'a fait suivre et qui m'est parvenue aujourd'hui.<br /> Tu as fais un très beau travail!<br /> merci encore.
P
Très joli !
A
J'aime bien les couleurs
Publicité