Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Macarons

Voici un nouveau SAL Lili points : Macarons à la Framboise.

Ce SAL est organisé par Sylvie, vous pouvez suivre les différentes avancées ici :

http://broderie.et.cie.sylvie.over-blog.combroderie.et.cie.sylvie.over-blog.com/

Voici le tableau à réaliser :

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin écrue, avec les fils DMC préconiser :

sal_m_001

Je viens de réaliser le premier objectif :

ma_002

objectif n°2

sal_002

objectif n°3

octobre_2008_052

objectif n°4

16_octobre_2008_015

1_decembre_2008_077

objectif n°9

macaron_002

objectif n°10

macarons_11016

objectif n°11

macarons_11015

objectif n° 12

macarons_11013

J'ai pas respecté les derniers objectifs,mais ça y est il est fini !

En fait il y a beaucoup à broder dessus, donc ce SAL fut très long, il me tardait de le terminer, voilà c'est chose faites.

Je le finissionnerai en plateau, mais j'ai pas encore trouvé ce que cherche, donc ce sera pour plus tard.

27_mars_015

je l'ai finitionné en plateau

quoi_085

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh genial moi je ne sais pas broder mais je vais apprendre je pense<br /> bravo
B
Superbe cette grille!<br /> bravo<br /> Et ravie de t'avoir rencontrée au salon de Toulouse.<br /> à bientôt pour me montrer tes créas...<br /> des bises de BB
M
Superrrrrr<br /> Dommange que je n'ai pas la grille ...mais bravo à toi
N
Je crois que tu t'es trompé de couleur pour le O de macarons, mais peut-être que c'est voulu. En tous les cas, tu carbures!!
Publicité