Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Début des travaux

Bonjour, je vous présente le début de la création de mon atelier. Quand un jour il sera fini j'aurai 40 m² rien que pour moi et mes affaires pas mal non !

atelier_001

Oui je sais, il y a encore du boulot ..., mais un jour ce sera fini !

Sur la photo vous voyez mon mari et un copain, merci à vous deux !

*

Mon Mari s'y est remis seul ce week-end, et voici mon parquet posé !

collage4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
40 m2 wahou!!!c'est génial mais les travaux ont du avancer depuis!!!!!!<br /> y a pas d'autres photos???????????
N
40m² ca me laisse reveuse. Mais y'a du boulot!
D
Bien les gars mais faudra y passé quelques week end quand meme. Enfin pour ma Copine vous pouvez bien faire ca car elle elle fait aussi plein de trucs supers !!
A
Il est pas mal le mec en pantalon bleu....Hiiii
M
40 m2 , le rêve !!allez au boulot les hommes , il doit te tarder !<br /> Bises
Publicité