Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Premières réalisations

Au salon de Toulouse, j'ai été séduite par une artiste qui faisait de la "customisation" de vêtement. Je n'ai aucun tallent en se domaine mais je me suis prise au jeu, et y est entrainé ma fille. Voici nos réalisation d'hier.

collage1

Le manequin trouvé fier de porter nos créations est mon fils Arnaud, ce n'est évidemment pas pour lui, mais pour ces petites copines !

collage2

et enfin celui ci, en18 mois, pour une petite puce !

tee_001

collage3

Je viens d'en réaliser un en taille adulte, il me tarde de le voir sur la bénéficiaire, je me rendrai bien mieux compte de ce que ça va donner !

collage7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! Je ne me souvenais pas qu'ils étaient si beaux! Il faudra se trouver un moment à la rentrée pour en faire, qu'en dis-tu?
B
C' est super !! merci de m' avoir apris !
R
Super chouette ! Ca fait plaisir de voir ce kit de custo utilisé ! Très beau résultat !
S
wahhhh!!!! super chouette!!! bravo!!!
B
Tes 1ères créas sont des réussites!<br /> Tu as très bien fait de t'inspirer du t-shirt de Miss Lila : ça donne des idées de voir des custos déjà faites.<br /> Merci pour ton gentil compliment et de m'avoir prévenue : je ferai moi même un lien vers ton article dès que je présenterai mes t-shirts (dans peu de temps...).<br /> Tenez moi à nouveau au courant quand vous créerez en duo avec Nathalie!<br /> des bises de BB
Publicité