Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Petits coeurs

Depuis plusieurs mois j'avais repéré sur le blog de Patricia ces charmants coeurs, et en avait très envie. Patricia à eu la gentillesse de me faire passer le patron des coeurs, j'ai mis très longtemps à en réaliser car j'ai eu du mal à trouver le tissus, dailleur je n'ai toujours pas trouvé de toile de Jouy, mais voici le résultat. Je voudrai habillé le haut de ma cheminée avec .

collage6

vous pouvez aller voir ceux de Patricia ici

https://storage.canalblog.com/01/70/455847/26210829.jpg

Merci Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouettes ces coeurs !<br /> Bonne soirée ! clairette
S
ils sont superbes, bravo!!!
P
Ben de rien, mais je n'ai rien fait moi !!!!! Ils sont chouettes tes coeurs. Pour la toile de jouy, je ne suis toujours pas allée à la mercerie dont je t'ai parlé. Te faut-il un grand bout ?
Publicité