Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2008

sapin lili point

sapin005

Je voulais réaliser ce sapin pour noël dernier mais je n'avais pas trouver la grille. Je suis contente de pouvoir le broder cette année, je le brde sur la toile d'un coussin, cette toile est très fine et foncé, donc ce n'est pas très reposant pour les yeux et j'utilise du fil de soie.

sapin001

Je ne sais pas encore si je fais le blanc ou pas, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli!<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A mon avis, inutile de broder du blanc.
M
super tes sapins, les fils de soies sont ils aussi difficile à travailler que les fils or?<br /> tres beau boulot
P
Ohhhh, c'est très original et j'ai hâte de le voir fini !
S
la photo est foncée mais je suis sure que ça rend super bien!!!<br /> bonne continuation
N
Ca à l'air scintillant!!
Publicité