Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Réalisations de vacances

Pour nos vacances à la mer avec Natfronton, nous sommes parties avec notre Fimo, heureusement vu le temps pluvieux !

Voici mes réalisations.

12_avril_2009_113

Cet ensemble est pour ma fille, j'ai choisi les couleurs en fonction d'une de ces veste, elle était ravie.

12_avril_2009_114

Ici j'ai continuer l'ensemble pour mon amie Françoise, qui adore cette cane de Natfronton.

Le surlendemain alors que Natfronton avait rejoint ses foyers pour cause de temps pourri, j'ai créée une nouvelle cane avec un modèle qui me plaisait depuis longtemps, qu'en pensez-vous ?

12_avril_2009_117

Il me reste encore tout les montages, mais je suis assez contente de mon travail !

Oui Nat, il m'en reste de ma dernière cane, pourquoi tu en veux peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu es vraiment douée, bravo.
P
La bague que tu as crée dans les tons bleus est vraiment magnifique. Félicitations ^^
B
Mercii maman c' est trop beau !!!!!Merciiiiii !
P
Tu t'es bien amusée pendant ces vacances ! C'est chouette ! Bisous.
S
très joli tout ça!!!
Publicité