Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2009

BEN CREEK

je fais ce SAL découvert sur le blog http://jumsblog.canalblog.com/archives/2009/06/01/13923985.html

J'ai fait plusieurs étapes en même temps car j'ai tardé à avoir tout les fils, j'étais donc en retard de 3 étapes, voilà donc où j'en suis. Je me régale à le faire avec tous les fils spéciaux !

ben_creek_1

J'ai presque fini, il me manque que le coeur des fleurs mais je n'ai pas encore compris de quelle couleur il faut le faire, qui peut m'aider ?

ben_c_001

41195264

16_07_2009_0959_48_edited

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette broderie! J'adore les couleurs!<br /> Contente de te rencontrer, je suis forumeuse chez Sonia, aussi!<br /> Bisoux Lisa
S
C'est un très joli modèle et les couleurs sont superbes.
M
j'adore les couleurs de ton snapper !! vraiment très chouette !!!<br /> je suis jalouse !!<br /> bises
P
Chouette ! chouette ! Bises.
S
super joli!!!
Publicité