Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Cadeau de Patricia

Regardez ce que j'ai reçu !

C'est arrivé un matin alors que je ne pensais plus du tout à ce jeu, donc une réelle surprise, et un vrai plaisir en ouvrant ce paquet. A l'intérieur, des lingettes en coton bio pour Bidibulle (ça tombe bien, car j'en voulais et j'avais la flemme de les faire !), elles sont si douces que Bénédicte voulait en faire un doudou ! Ensuite il y avait aussi dedans un pochon pour les ranger et un petit sac pour les mettre au lave-linge. Merci Patricia comme tu es bien organisé ! Mais ce n'était pas tout il y avait aussi un savon pour moi fait maison, et d'un parfum très agréable, un vrai plaisir.

Donc je n'ai qu'un mot merci et encore bravo, pour tous ces cadeaux fait maison.

002_nov_2009_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa comme kado!!!
N
Patricia, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds! Je comptais en faire (en te copiant d'ailleurs!!)<br /> Je vais pouvoir les voir "pour de vrai", youpi!
P
Très contente de t'avoir fait plaisir ! Bisous.
Publicité