Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Coeur aux oiseaux

Quand nous sommmes partis à Paris avec Martin pour son opération, javais pris cette grille à faire : "l'R de rien", coeur aux oiseaux. Je pensai que j'irai très vite, en fait entre m'occuper de Martin , la visite des infirmières, les mèdecins, plus les examens, j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu pour la réaliser. Mais le voici fini et finitionner. C'est mon premier cartonnage, il est pas top, mais je trouve que pour un début c'est pas si mal !

03_03_2010_1846_45

001002003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime le dessin et les tons ; ça irait tres bien pour mon pique-aiguilles que je vais te commander !!
P
Très bien réussi, bisous.
S
super joli!!!
Publicité