Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Robe

Natfronton et Sandrine, ont voulu faire un atelier couture. J'étais pas enchantée, mais il faut bien suivre les copines !

J'ai choisi dans le livre "les intemporelles", le modèle qui m'a paru le plus simple : une robe.

Voici le résultat (la fille de Sandrine fait la manequin. Merci Louloute !

045005

J'étais tellement fière de moi que dès le lendemin j'en faisait une autre ; la première est pour Lorena, la seconde pour Emy.

017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et voilà, maintenant, tu vas plus vite que tron ombre, lol!<br /> A quand la prochaine séance?
S
elles sont belles, t'a bien fais de te lancer ;o))
L
Plutôt bien réussie !
Publicité