Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

calendrier de l'avent 2010

Me voici repartie pour l'échange calendrier de l'avent, organisé sur le forum de Sonia. Cette année ma binôme est Lilie 2.

1 décembre : voici ce que j'ai recu ce matin (Arnaud m'a aidé à ouvrir le paquet !)

068069

Nous allons nous régaler !

Voici ce que Lilie à reçue : une boite à thé avec le dessus brodé

011

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

2 décembre 2010

Ce matin avec mon petit monstre gentil, voilà ce que nous avons trouvé.

006008

Lilie, comment sais tu que j'apelle mes enfants : mes petits montres gentils !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle a reçu un collier de ma fabrication, le voici

009008

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

3 décembre 2010

Voilà ce que j'ai ouvert ce matin

004003

Ils sont beaux et bien transparents, Lilie est ce que ces sucre d'orge sont au miel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi j'avais envoyé ceci à Lilie pour aujourd'hui

010

Un rène avec un petit grelot et une sucette en chocolat !

=+=+=+=+=+=+=+=

Samedi 4 Décembre

Voilà ce que j'ai ouvert ce matin, avant de commencer ma journée marathon

001002

ça tombe bien j'arrive pas à remettre la main sur ma feutrine !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle a reçue ça ce matin

85f1b8261b0affc178da3b39493f6204_1_

des chocolats, oui il faut habituer le corp avant les fêtes !

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Dimanche 5 décembre

Ce matin : une merveille, super pendouille pour le sapin (c'est rigolo, mais Lilie découvrira bientôt le même sapin sur un autre suport !)

009

010011

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous direz plus tard ce que Lilie à découvert. J'ai trouvé, elle à ouvert ça ce matin

658666e75e69260ae28a0ac37747d466_1_

un peu de travail pour elle en perspective

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Lundi 6 décembre

une nouvelle semaine commence, jour d'école donc Arnaud est avec moi pour ouvrir mon paquet.

Imaginez les yeux d'un coquin de 7 ans quand il découvre ceci le matin : le bonheur !

009010

Lilie, je crois qu'en ce moment tu es sa meilleure amie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour le paquet du jour, j'avais demander un peu d'aide à ma copine Sandrine.

Je vous montre donc le très beau marque page, que Sandrine à réalisé,

5069889dad362b09eb35fb8d35e16fed_1_

accompagnée d'une sucette en chocolat, car Lilie m'avait dit être gourmande à la manière des enfants !

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Mardi 7 décembre

Ce matin voici ce qu'on a découvert en ouvrant le paquet avec Arnaud

011014

Ah, ah, alors c'est quoi ?

015

deux très beau rubans marron, un dentellé et l'autre en velour,

merci Lilie !

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Mercredi 8 décembre

Je viens d'ouvrir un petit paquet tout plat, regardez ce que j'ai trouvé

002004005

oui Lilie, je sais on voit les fils, mais moi je la trouve super mimi cette pendouille. Dès que j'arrive à faire le sapin je vous montre une photo avec la pendouille en bonne place.

En plus Arnaud dit "c'est beau !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie à ouvert ceci

diapoc23533f61a0f7509dfacaec17745a48a_1_

=+=+=+=+=+=+=+=+=+

Jeudi 9 décembre

Ce matin j'ai été très en colère en ouvrant mon cadeau, mais vraiement très en colère !

Voilà ce que j'ai découvert

005006

Merci la poste !

Lilie je suis d'autant plus énervé que j'adore ça et que c'est super bon !

le bocal est casséen énormément de morceaux, donc même en faisant très attention, c'est difficile d'être sur qu'il n'y ai pas de verre. Les enfants ont donc une interdiction formelle d'y toucher, mais moi j'ai craqué, et je peux vous dire que c'est TROP bon, comme dirai ma fille.

Merci Lilie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle avait découvert dans son paquet de la confiture de violette, spécialité Toulousaine

diapoad50d8b20c0c8492cee532d43cae187f_1_

QUi diras qu'on étaient pas faite pour être binomée ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe votre calendrier de l'avent ....mais dites moi!!!!!vous etes de grande gourmande toutes les deux!!!!!!!!!!!!!N'est ce pas?????????
G
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
S
Bon heureusement qu'on me rapelle à l'ordre pour venir ouvrir les blogs.... euh moi je viens lundi, il va falloir les cacher
S
ça commence super bien!!!
N
Miam, sympa! Tu crois qu'il en restera demain?
Publicité