Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

calendrier de l'avent 2010

je refait une rubrique à partir du 10 décembre pour que mon dossier ne soit pas trop lourd

Vendredi 10 décembre

Ce matin quand j'ai ouvert mon paquet, mon mari et mon fils Arnaud était là, voici le paquet

008

mon mari à dit "c'est un sucre", mon fils n'était pas d'accord, et voici ce que l'on a découvert

009

Les deux étaient bien attrapé car ce coup ci ce n'était que pour moi ! Na !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie ce jour là à découvert ça :

verre

Une assiette en verre décorée par mes petits doigts.

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Samedi 11 décembre

j'ai ouvert mon paquet seule de bon matin, et j'ai découvert ce magnifique tissus, il est très beau et agréable au touché. Merci

001002

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LIlie à découvert dans son paquet du jour deux rond de serviettes, un pour elle et un pour son mari,

qui parait très actif lui aussi dans l'ouverture des cadeaux !

rond

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Dimanche 12 décembre

J'ai découvert ce matin, une nouvelle pendouille, faite en un fil d'après une grille de Caro croisez-les-fils

016018

c'est très beau, j'aime beaucoup la couleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle a découvert des pinces à linge de Noël

pince

J'ai l'impression qu'il y en a une de cassé, la poste n'a vraiment pas fait attention a nos colis !

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Lundi 13 décembre

Encore une ouverture avec Arnaud, je dois vous avoué qu'aujourd'hui il a été déçu, mais moi non !

regardez

005006

Je vais vous confier un secret, je rêve de me faire un jour une grande carte de france,

ce jour là ces dessins me seront fort nécéssaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie à découvert dans son paquet un essuie main bien de saison

014P1030642

=+=+=+=+=+=+=+=

Mardi 14 décembre

009013

Arnaud à dit "c'est trop beau", et je suis bien d'accord avec lui !

012

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici ce que lilie à trouvé : du vin de pêche (fait maison), et un petit pot de confiture de framboise sans pépin cuite au four, je pense que ce ne devait pas être mauvais.

P1030644

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Mercredi 15 décembre

Un peu de travail en prévision pour moi, regardez ces boites à habiller

12

Ne sachant pas immédiatement ce que j'allais en faire, j'ai demandé à Arnaud, il m'a répondu "je sais pas, c'est pas moi qui fait la fimo, moi je peux jamais rien faire !".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie le même jour à eu des gourmandises, des amandes entourées de chocolat (elle m'avait dit être très gourmande !).

P1030645

=+=+=+=+=+=+=+=

Jeudi 16 décembre

Lilie me continue ma collection de fils, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, voyez par vous même

001002

~~~~~~~~~~~~~~

j'ai brodé pour Lilie un aiment, dessous il y a une pince, pour mettre une photo un petit mot ou autre. J'ai broder son initiale , le L de Lilie, mais ce n'est qu'un pseudo, peut être aurait elle préférée que je brode la lettre de son prénom ?

P1030646

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Vendredi 17 décembre

Moi aussi je suis gourmande, ce matin j'ai découvert ....

003004

je connaissai pas, c'est super bon. Merci Lilie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi je lui avait destiné ces déco de sapins

P1030647

=+=+=+=+=+=+=+=

Samedi 18 décembre

Lilie continue ma collection de fils, "j'en ai de la chance moi !"

024028

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle à reçu le dernier Lilipoint de fin d'année

P1030648

=+=+=+=+=+=+=+=

Dimanche 19 décembre

Ce matin devinez.... éh bien oui j'ai reçu la toile pour broder avec tous mes nouveaux fils, je vais me régaler

025027

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle a reçuun coeur que j'ai fait en couture

P1030649

=+=+=+=+=+=+=+=

Lundi 20 décembre

Ce matin j'ai découvert ces jolies paillettes rouge de Noël, je pense qu'elles viendront alimenter ma déco de l'année prochaine

034035

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lilie à découvert un bijoux, j'espère qu'il lui plaira et qu'elle le mettra

P1030650

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Mardi 21 décembre

eh oui apparemment mes enfants sont des anges !

découvrez comme ils sont beaux !

002001

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle à trouvé une autre spécialté de chez nous, le vin de noix

P1030651

=+=+=+=+=+=+=

Mercredi 22 décembre

Cematin encore une merveille : un ensemble de rubans Tilda, tous plus beaux les uns que les autres

003004

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie elle à découvert une banière de Noël (elle me plaisait tellement que j'ai failli la farder !).

P1030652

=+=+=+==+=+=+=+=+=+=

Mercredi 23 décembre

Ce matin j'ai découvert dans mon paquet, quatre sapins en feutrine.

Ils sont allés immédiatement orné mon sapin à coté des petits anges.

002003

004

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.Lilie elle a découvert des tissusde Noël, des stikers et des sucettes en chocolat

P1030663

=+=+=+=+=+=+=+=+=

Jeudi 24 décembre

En ce dernier jour de l'avent, je découvre un très joli coeur très joliement customiser, bravo et merci Lilie !

24_12_2010__3_

24_12_2010__2_

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lilie à reçu des friandise bien de chez nous,

(je suis originaire de l'ariège qui est limitrophe avec l'espagne)

P1030668

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle surprise !
L
Ah bah oui, quand même, c'est toi que j'aimerais gater aussi ^^
N
Bien fait, lol!
Publicité