Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

Ronde anniversaire

Sur le forum de Sonia, je participe à la ronde anniversaire de cette année. Nous ne somme pas nombreuse, juste 4, mais la ronde est sympa et j'ai été très gâtée !

 Merci les filles !

Dans le paquet de Sylvie, j'ai trouvé des fiches de point de croix, du croquet, des pochettes (qui sont déjà bien remplies !), un très baue carnet cuspomiser,un décor de paques, un fil de chez Tentakulum, et un carré de tissus (qui m'avais déjà fait baver en magazin).

Je n'ai qu'un mot à dire MERCI

029

Dans le colis de Winy, il m'a été offert, 3 tissus très doux,un fil tournesol de sa création (tout à fait dans mes couleur), un ruban, de la pâte fimo vanille, ainsi que des boutons et des petits "trucs" de décoration.

 Encore une fois bien gâtée, Merci.

037

Et voici le colis de Cool. un coussinet brodé, contenent de la lavande, un ensemble de produit de baim gourmand, saveur pain d'épices, des gourmandises pâte de fruit et croquant d'Aubrac (tout ceci délicieux), des papillons scintillants, ainsi que des boutons décoratifs, un oiseau qui siffle quand on passe et un très très mignon porte clé en hérisson.

là aussi je ne peut dire que MERCI.

129

J'ai été très très gâté lors de cette ronde et je remercie encore Sylvie, Winy et Cool

je suis très touchée. Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est parce que tu le vaux bien!
S
ça c'est des super copines!!! ;o))
Publicité