Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Mon sac pour ranger mon tricot

Lors du dernier atelier couture en direct, du forum de Sonia, on avait choisi de faire un sac.

Afin de choisir un patron, je suis allée, comme à mon habitude me promener sur le blog de "Plume de Lin".

Voici ce que j'ai réalisé à partir d'un de ces modèles.

Tout d'abort le choix des tisus,

001

Et voici le sac, extérieur

025

et intérieur

026Je sais pas vous, mais moi je l'aime beaucoup !

Immédiatement j'ai décidé de ranger dedans mas tricots en court !

Merci Pascale, pour tes tutos si bien fait !

Martin se met à la couture lui aussi

012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'aime beaucoup le sac ! Qu'il est mignon le petit Martin !
S
superbe sac! ho! trop mignon Mr Martin qui aide maman ;o))
Publicité