Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Calendrier de l'avant 2011

Me voici repartie pour un super échange : le calendrier de l'avant

J'adore cet échange même si il demande beaucoup de préparatif c'est un réel plaisir tous les ans de le préparer et de le recevoir.

Cette année je suis binomée avec COOL du forum de Sonia

Pour le plaisir de yeux, déjà une belle carte et ...

055

 

1 décembre

je viens d'ouvrir mon premier paquet et je suis déjà très gatée

Arnaud comme chaque année m'assiste dans l'ouverture des paquets

056

et voici les trésors

058

un magazine, un bougeoir avec sa bougie, une fève (j'en fais la collection) et une papillote

tout est super, merci Cool

==========

2 décembre

Les jours se suivent et se ressemble, j'ai encore était super gâté

001

002

2 pains de fimo, un rouge et un gitter or,

une fève super joli, que je n'ai pas

et une papilotte

 

voici ce que Cool à reçu

cal_de11

 ==========

3 décembre

Cool me gâte trop, regardez !

001

002 

 voici ce que Cool à reçu

cal_de12

==========

4 décembre

Encore et toujours des merveilles, je suis vraiment très gâtée !

001002

003

même le derrière du coussinet est très joli, quel boulot Cool, MERCI

 

 Elle à ouvert ce matin

cal_de14

==========

5 décembre

Aujourd'hui un cadeaux pour me faire travailler un peu, et ou un très beau kit pour faire des cartes. Merci COOL

001003 

voici ce que Cool à reçue

cal_de15

==========

6 décembre

vous avez envie d'une petite gourmandise ? regardez

001 002

et voici ce que Cool à eu

cal_de16cal_de17

un petit chat de noël, dessiné par Sandrine, merci

==========

7 décembre

Aujourd'hui j'ai découvert des petites merveilles pour décorer, une fève et ma petite papillotte de la journée

001 002 

Cool à ouvert une boite de chocolat

==========

8 décembre

Wouah ! c'est le bruit qui est sorti de la bouche d'Arnaud ce matin

002 003 

Cool à reçu des portes photos dont la base est décoré avec de la pâte polymère

cal_de22

 ==========

10 décembre

encore des merveilles, voici ce que j'ai reçu ce matin

006009

le marque page est vraiment très joli et super bien finitionné, félicitation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe échange!!!! j'adore ce calendrier d e l'avent. Cette année je n'en ai pas fait, et ca me manque d'ouvrir tous les jours mon tit paquet!!!<br /> <br /> sinon le plateau tu as fait comment? tu as utilisé une pâte spéciale?? j'en ai vu a loisirs et création amis je ne sais pas si c'est bien stable???<br /> bizz<br /> biz
N
J'espère qu'Olivier n'aura pas mangé tous les chardons d'ici jeudi!!
N
Je vois que ta collection de fève s'agrandit!
N
C'est pas normal, tu ne m'a pas laissé manger la papillote!!<br /> <br /> Bravo Cool, ton calendrier commence fort!
Publicité