Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2012

1er salon des loisirs créatifs de Monclar de Quercy

Dimanche 20 mai 2012

premier salon des loisirs créatifs de Monclar de Quercy

 

Quand j'ai su que ce salon était organisé dans mon village, je n'ai pas pu faire autrement que de m'y inscrire

Comme évidemment ce n'était pas du tout prévu, j'ai du beaucoup modeler une semaine avant,

pour quand même avoir un peu de marchandise à mettre sur mon stand.

La semaine, qui déjà était bien occupée par le festival "alors ... chante !" de Montauban, a été bien fatiguante.

Mais dimanche matin j'étais contente, j'avais à peu près réussi à faire tout ce que je voulais,

donc je vous présente mon stand avec mes 2 adorables grands enfants qui m'ont tenu compagnie toute la journée, Merci.

098

J'ai utilisé les présentoirs que mon amie Domy m'avait offert

084085

mon mari m'a fait ces présentoirs là

087

un grand pour les boucles d'oreilles et deux plus petits pour les pendentifs

089090

voici les bracelets, les bagues

081

079

et les colliers répartis sur la table.

082088 

J'avais aussi un coin couture avec des pochons, des lingettes lavables et quelques sacs

091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends enfin 5 minutes pour me poser et ainsi découvrir ton blog en passant par Ravelry (test Kids tricots) ! Je trouve que tu as du talent et tes colliers à rayures style Little Marcel sont magnifiques j'adore ! S'il t'en reste un carré comme le 1er sur a gauche je peux te l'acheter ??? Il irait bien avec mon petit pull... Bises et @+ ;)
D
C'était génial dis donc et puis t'en a de la marchandise maintenant ! t'avais du bien bosser avant en effet ; y'a plein de trucs sympas ! j'aurais adoré y faire mon marché !! d'ailleurs je ne comprends pas que les rares fois ou je viens vous voir tu ne me fasses pas la même expo pour que je puisse faire mon choix !!!! <br /> <br /> Et puis, ils sont beaux ces grands enfants et serviables en plus ... bises
L
tu as encore des choses à vendre ou tu as tout vendu.je serais intéréssé par des boucles d'oreilles,et bracelets.
S
et bien bravo!!! quel joli stand!!!<br /> <br /> j'espère que ça a bien marché?
Publicité