Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Pekelo Kid

L'autre jour j'ai vu chez mon amie Nat, cette pelotte

035

elle fait 500g, donc vous imaginez la taille ! et là je dis "je la veux", et oui j''en était tombé amoureuse. Nat m'a répondu, "tu la veux, prends là" (trop sympa ma copine). Donc je l'ai prise, elle m'a aussi dit "tu devrai faire un pull pour Martin, je verrai bien le modèle de Muriel, Pekelo kid.

Donc comme je ne suis pas contrariante, je me suis exécutée, et voici le résultat

pull_2

pull_1

Vu le sourire de Martin, je crois qu'il l'aime bien.

Merci Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors moi ,j'hallucine;faut que tu m'expliques la magie de cette pelote;en tout cas ce pull est magnifique ,j'adorerai avoir le même ;bisous <br /> <br /> a plus Agnès
N
Trop chouette! En plus Martin nous fait coucou debout avec son lapinou!<br /> <br /> Tu me le montres demain?
Publicité