Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Tricot de kids tricots

 

 

 

coucou, à toutes

les copines me rapellent à l'ordre, car ça fait longtemps que je poste plus sur monblog. Alors ok je vous met en vrac mes réalisations tricots de cet hivert, mais vous vous me postez un commentaire, ok ?

Un bonnet et un col Uli Uli pour Lorena

 

pull ajouré Ula

 

Col et Bonnet Maui pour Martin

 

Un ensemble de naissance pour Jules

 

Gilet Maui, fait pour Martin en 6 ans, donc encore trop grand

 

Lorena en tunique Keani (je vous rassure elle a eu les 2 guêtres !)

un ensemble Uli Uli pour Ema

 

un ensemble Authentica, bonnet, col, poncho pour Lorena

 

juste le Poncho pour ma Béné

je suis en train de me faire le même avec les manches plus longues

 

Toutes ces créations sont de Muriel de KIDS TRICOTS, je vous invite à aller visiter son site, les créations sont originales et modernes et surtout très bien expliquée, allez y vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma puce
B
C'est ma maman la meilleure ! Championne !
N
Je ne me souvenais plus que tu avais fait Ula, ça me fait penser que Tatiana en voulait un!!!<br /> <br /> Tu n'as pas chômé dit donc!
S
génial!!! j'adore!
Publicité