Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Tricot

Ensuite j'ai participer à des test, c'est à dire que la créatrice envoie la fiche, qu'on la réalise et qu'on lui renvoie les commentaires avec les erreurs qu'on a trouvé et les choses à expliquer différamment...

test pour Nadiaz60

le boléro, réalisé pour Lorena

 

Un gilet des neige réalisé pour Martin

 

un modèle de Kategagnono, la fiche est en anglais, ce fut vraiment très dur pour moi

 

et ici le modèle Gaspar, pour lequel j'ai litéralement craqué, celui ci n'était pas un test

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as un beau rendement!<br /> <br /> Bravo!
N
Tu as un beau rendement!<br /> <br /> Bravo!
S
j'aime beaucoup les 2 dernier! super orignal!!!<br /> <br /> comme il a grandit Martin!
Publicité