Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

SAL AMIE de Lili Points

Je lance mon premier SAL  à partir du lundi 14 Janvier 2008.

"AMIE" de Lili Points

amie015

5 objectifs à réaliser

au rythme de 1 objectif par semaine

Le choix de la toile est bien sûr libre ainsi que le choix des couleurs

Pour info, les caractéristiques  techniques :

taille : 194 x 183 points

couleurs  d'origine en DMC : 3805-3853-166-3740

*

Toutes les brodeuses sont les bienvenues!!!!

Laissez moi un commentaire ou un message : benarnaud@neuf.fr

*

Liste des inscrites:

Benarnaud - Natfronton - Natileve - Lilaure - Flocris - Laurence - Supermarjo - Karyn - Dolma - Cool - Fée Clochette

*

Je viens de choisir ma toile et mes fils.

Et vous êtes vous prête ?

Sal_une_amie_002

*

Le matériel de chacunes

nat_filsflocris_filstoile_20et_20fils_f_e

*

objectif n° 1 : 14 janvier au 20 janvier 2008

a_002

*

Natfrontonflocris_1Lilaure_1Supermarjo_1Dolma_1

*

Objectif n° 2 : 21 janvier au 27 janvier 2008

Benarnaud_22_lili_points_une_amie_c_est_2

*

Nat_2Dolma_2flocris_2supermarjo_2Natileve_2lilaure_2SALamiepart1et_presque2_f_e

*

Objectif n°3 : 28 janvier au 3 février 2008

benarnaud_33_lili_points_une_amie_c_est_3

*

Natfronton_3Flocris_4lilaure_3Cool_3supermarjo__3Dolma_3

*

Comme j'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à suivre j'ai décidé de faire un objectif de plus, pour que les retardataires puissent rattraper les premières, donc voici l'objectif n°4 : du 4 février au 10 février. Bonne petites croix à toutes !

lili_points_une_amie_c_est_3_benarnaud_4

*

supermarjo_4Cool_4Natfronton_4Flocris_4Lilaure_4Dolma_4F_e_clochette__4Natil_ve_4

*

Coucou, la partie 5 arrive. Certaine ont réussi à rattraper leur retard les autres nous rejoindrons bientôt, voici l'objectif n°5 : du 11 février au 17 février, bon courage à toutes !

Benarnaud_54_lili_points_une_amie_c_est_4

*

Dolma_5supermarjo_4Natfronton_5

Cool_5Flocris_5Lilaure_5F_e_Clobouclett_5

*

Voici enfin le sixième et dernier objectif

lili_points_une_amie_c_est_5_20_02_2008_005

*

img_4698untitledamieCool_6flocris_6

*

Je viens de finissionner le mien !

34_001

Natfronton_fin

Flocris_fin

natil_ve_11

Natilève nous demande des conseils pour finir sa boite, si quelqu'une à une idée il ne faut pas hésiter à lui en faire part, merci .

f___clobouclette_10f_e_clobouclette_11

Dolma_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les autres concourantes , ellles en sont ou???????
F
voilà j'ai terminer le dernier objectif mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum donc vous le trouverai sur mon blog <br /> bisous
F
c'est super zoli et personnalisé !!<br /> biz breizh !!
N
Et maintenant, j'ai hâte de voir les finitions de chacune d'entre nous!<br /> Bisous à toutes
F
super!!!! super!!!! splendide!!!!! tout ces ouvrages<br /> bon je me depeche pour terminer le mien<br /> bisous
Publicité