Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Emma

Mon amie Christel et son mari François sont sur le parcourt de l'adoption depuis TRÈS longtemps, et voici qu'enfin jeudi dernier, ils ont appris que la petite Emma (3 mois) qui vient de France, va rejoindre leur foyer mercredi (le 28 janvier 2009). Ce week end entre la tempête et les pannes d'électricités ... j'ai quand même trouver le temps de broder à cette petite puce un cadeau de bienvenu. Si la poste fait son travail, il devrait arriver çà la maison avant elle, le voici.

trouv_e_034

Une serviette, un bavoir et une très belle carte faite pour l'occasion par ma fille Bénédicte (merci ma grande).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c' est super joli !!!
S
Tu as gagné sur mon blog la semaine dernière, j'attend ta couleur préférée et ton adresse pour un petit cadeau ;o)
N
Il y a beaucoup de joie dans l'air!
S
super !félicitations à tes amis et bienvenue à cette petite princesse ! d'où vient elle ?
Publicité