Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Un sac bien ordinaire

Une amie à reçu ce sac en cadeau

004

elle le trouve très beau, mais elle le trouve aussi bien terne, donc elle m'a demandé de l'égailler un peu.

Voici le résultat

première option :

009005

Deuxième option

011010

Elle pourra changer de couleur quand elle voudra les 2 options se change très facilement. Elle pourra aussi ajouter un foulard ou tout autre chose pour mettre un peu de couleur.

Dans tous les cas je souhaite que maintenent ce sac quitte son placard !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le nouveau "double" look de mon sac.Il va effectivement sortir plus souvent du placard.encore Merci.
N
J'aime beaucoup! Ca change tout!
S
très sympa cette idée de bijou de sac! bravo!!!
Publicité