Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2009

une après midi de bidouillage avec Natfronton

Et oui, on a encore réussi à se retrouver une après-midi, et on s'est régalé !

Regardez ce que j'ai réussi à faire.

fimo_22_05_2009_002

fimo_22_05_2009_005quelques perles.

voici les montages que j'ai eu le temps de faire aujourd'hui

fimo_22_05_2009_011

Domy, si tu passes par là, dis moi si quelque chose te plait pour M...

25_mai_2009_012

celui là il est comme tu veux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très très joli, j'aime bien les coeurs.
D
Elle était ravie M. qui a reçu en cadeaux d'anniversaire pour ces 10 ans cette parure. Elle a adoré et ne verra pas la copine avec la meme car elle est Unique. Merci Valé, beau travail et beau résultat !
D
OUI ! parfait !
P
C'est magnifique ! Et quelle production ! Bisous.
D
beau travail ! Merci d'avoir pensé a mon projet de commande.<br /> OUI ! le bracelet, la bague, les boucles boules longues et la lettre M il me semble.<br /> Pourrais-tu par contre lui confectionner en complément un collier long su style du 1er mien avec la meme canne? et ce serait parfait !<br /> Pas besoin d'envoi ce coup la ou de se presser car c'est le 30/07 et on se voit la meme semaine !<br /> BRAVO ! Bisous
Publicité