Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

les lutins de Tralala

Je participe sur le blog  "Petits points de Karine", au Sal des Lutins de Tralala

http://galeriedekarine.canalblog.com/

En tant que très mauvaise élève je suis le modèle, mais pas toujours les objectifs, je vais à mon rythme !

Donc Voici le lutin d'hiver

03_03_2010_1833_05

le lutin de printemps

25_02_2010_1417_54

et je viens de commencer le lutin d'été

03_03_2010_1836_54

J'ai respecté la couleur des fils Atalis, et je suis un peu déçue du résultat car je les trouve très rose, alors que le modèle était plus rouge. Mais bon sinon c'est très agréable à faire et très joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve cal tres agréable a regarder et tres joli en couleur !
P
J'ai fait le lutin printemps pour un échange, je le trouvais très agréable à broder. Je me demande si je ne vais pas le refaire pour moi ainsi que les autres saisons. Bisous.
S
oui c'est très joli!!!<br /> bravo!
Publicité