Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog Benarnaud
blog Benarnaud
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2011

19 Ans de Sophie

Ma nièce pour ses 19 ans,m'avais demandé un service à café décoré, ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne sais absolument pas dessiner.

A ce moment là nous avions à la maison les cousins du "nord", et nous avons trouver sympa, comme nous étions 12 que chacun décore une tasse.

Je suis donc aller acheter le materiel et nous nous somme mis à la tache. La veille du soir ou nous devions l'offrir on sait rendu compte qu'il fallait vernir la couleur et évidemment je n'avais pas le bon verni ! Donc Sophie le jour de son anniversaire à juste vue le service, qui lui à d'ailleur bien plu, mais n'a pas pu l'emporter. Le lendemain je suis allé acheter le vernis et la horreur, il n'est pas à usage alimentaire !!!!! donc j'ai racheté une série de feutre spècial et nous avons tous recommencé nos décor dans la joie et la bonne humeur !

blog

Ceci est notre premier essai, j'ai oublié de faire une photo du service finalisé, j'espère que Sophie en fera une.

Pour la petite anecdote Martin à décoré sa sous tases de la forme de sa main, et la tasse avec l'emprunte de son gros orteil !

 

Super Sophie m'a envoyé les dernières photos

DSC03664DSC03659

il manque une sous-tasses c'est juste que j'ai oublié de la donner, elle l'aura la prochaine fois qu'on se verra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca a vraiment été super drôle de faire ces tasses, une occasion de bien s'amuser ! Même si il était dur de se lancer - certain(e)s avaient très peur de rater la tasse - tout le monde a participé. Apres beaucoup de réflexion avec Chloë, nous avons toutes les deux décidé de faire des tasses qui vont ensemble. Comme pour la plupart des autres cousins, nous avons dessiné un petit signe qui nous correspond - comme pour Benoît et la magnifique buvette qu'il a déssiné :) . La mienne montre donc un ballon de basket déguisé en soleil associé donc à la tasse de Chloë où la lune est un ballon de volley.<br /> J'ai été super contente de faire cette tasse pour toi, Sophie. Bon anniversaire !
S
Contente d'avoir récupéré ce superbe service à café ! Il est vraiment réussi, original et surtout UNIQUE !<br /> Un service qui va en rendre jaloux plus d'un !<br /> Encore mille fois merci, il me tarde de m'installer et de tester ces tasses !<br /> Bisous bisous
N
Je trouve l'idée GENIALE et la réalisation HYPER REUSSIE!
Publicité